Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Concours IV-Votes

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV-Votes Empty Concours IV-Votes

    Message  Celfindor Sam 26 Jan - 12:32

    Pour désigner le gagnant, on fait comme pour les anciens concours, c'est-à-dire que vous donnez 3 points au meilleur (selon vous), 2 points à l'intermédiaire (toujours selon vous), et pour finir 1 point au dernier (je ne me répéterai pas Smile ). Les participants ne se donnent pas de points, évidemment. Les commentaires constructifs sont obligatoire pour expliquer votre choix (travail effectué, choix des couleurs, originalité, conversions,...) sinon, le vote ne sera pas validé. Les réponses intempestives suite à un commentaire que vous jugez insensé seront supprimées. Je vous laisse 2 semaines pour voter. Au delà, les votes ne seront plus comptabilisés. Je rappelle également que vous pouvez tous voter (droit et devoir du citoyen Rolling Eyes ...)

    Je vous laisse commencer Smile ! A vous l'honneur!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Kaelar Sam 26 Jan - 16:08

    3 points pour Celfindor. Ce sont les Princes Dragons qui font tout. ça en serait presque dommage, parce que les autres unités sont beaucoup plus simples. Une belle unité quand même, et heureusement qu'il y avait le dragon pour qu'on les regarde moins. Mes reproches pour la peinture: Les ailes du dragon, trop simples. Les chars sont en-dessous des princes dragons.

    2 Points pour Skrolkr. J'ai vu l'armée en vrai, les photos présentées sont trop sombres par rapport à ce qui est présenté. Une peinture simple, mais qui reste cohérente. Sympas à regarder mais je pense que tu peux t'améliorer en général en appliquant mieux ta peinture et en utilisant plus de techniques.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Prince Calirion Dim 27 Jan - 22:05


    A mon tour :

    3 points : Kaelar

    Une armée tout simplement splendide. Je suis vraiment fan du schéma de couleur. La qualité de la peinture est au rendez-vous. Un gros plus pour les éclaircissements.

    2 points : Celfindor

    Énorme travail sur les capes des princes dragons et sur la Grande Bannière. Le reste est également du très beau travail.
    Seul petit reproche que je ferais : les armures mériteraient un peu plus de contraste (lavis supplémentaire ?)

    1 point : Skrolkr

    La qualité des photos ne permet malheureusement de juger de la meilleure façon tes figurines Sad .
    Cela étant dit, j'aime beaucoup la neige sur tes socles et l'aspect sombre de ton armée. Un grand bravo à toi!

    Toutes mes félicitations à tous les 3 pour ces œuvres de grande qualité et pour le travail fourni! Very Happy

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Celfindor Mar 29 Jan - 10:01

    Tant que j'y pense Rolling Eyes :

    3 points pour Kaelar: Je te donne la première place pour les couleurs choisies, et la maîtrise des dégradées qui est très bonne (même si la technique en elle-même est assez simple). En gros, j'aime bien l'originalité dans ton armée, qui est un gros +. Cependant, les conversiobns sont légères je terouve, surtout pour du chaotique. Du bon travail quand même.

    2 points pour Skrolkr: Pour les avoir vu en vrai, je me permets quelques critiques (positives et négatives). Dans le positif: L'abomination est bien travaillée, les rats sont corrects et la roue aussi. Dans le négatif: Les chefs sont vraiment à retravailler, c'est pas net et on s'attend à du net pour les persos. Contrairement à Calirion, je trouve que la neige sur tes socles ne se marrie pas avec le shéma de couleurs choisies. Trop de blanc tue le blanc, surtout pour des skavens.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Skrolkr Ven 1 Fév - 20:24

    bon voila mets votes:

    je mets 3 points à kaelar je trouve le schéma d'armée très originale en plus il est très beau je trouve les flammes vraiment bien faites franchement rien à redire pour toi cette fois-ci! Cool en plus les socles sont fait

    Je mets 2 points à celfindor très beau les princes dragons mais je crois que tu les a trop travailler comparer aux autres!sinon beau travail !Sur les photo on ne vois pas trop le char de tiranoc est c'est dommage Crying or Very sad !et pour les reproche les char sont bien mais mon avis est pareils que kaelar pour les dessous d'ailes du dragon!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Prince Calirion Jeu 7 Fév - 16:47


    Je me permets un petit rappel pour les retardataires, on attend vos votes les gars Wink .

    Ce serait bien qu'on puisse compter les points d'ici quelques jours et désigner le gagnant!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Celfindor Mar 19 Fév - 19:34

    Bon, il est plus que temps de clore!

    Voici donc le classement:

    1er: Kaelar avec 9 points

    2ème: Moi avec 7 points

    3ème: Skrolkr avec 5 points

    Bravo à tous les participants Smile !

    Contenu sponsorisé


    Concours IV-Votes Empty Re: Concours IV-Votes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:25