Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Nouvelle peinture GW

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nouvelle peinture GW Empty Nouvelle peinture GW

    Message  Celfindor Sam 23 Mar - 19:01

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouvelle peinture GW Empty Re: Nouvelle peinture GW

    Message  Phenix Sam 23 Mar - 19:50

    Encore d'autres peintures, frannchement je trouve qu'il y en déjà largement assez. Et puis j'en suis encore aux anciennes peintures moi... Franchement je ne vois pas d'intérêt car avec des mélanges tu peu arriver au même.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nouvelle peinture GW Empty Re: Nouvelle peinture GW

    Message  Celfindor Sam 23 Mar - 21:31

    Franchement je ne vois pas d'intérêt car avec des mélanges tu peu arriver au même.

    Tu sais, au bout de 3 secondes t'as déjà compris l'interêt de la chose Wink . Maintenant, peut-être que cela vaut vraiment le coup, comme les lavis...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nouvelle peinture GW Empty Re: Nouvelle peinture GW

    Message  Phenix Sam 23 Mar - 21:37

    Il ne s'agit que de nouvelles couleurs uniquement, c'est pas un truc hyper utile contrairement aux lavis et encres qui existent.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Nouvelle peinture GW Empty Re: Nouvelle peinture GW

    Message  Autnagrag Dim 24 Mar - 20:58

    Ben moi ce qui m'a fait plaisir c'est ça:

    Parmi les autres nouvelles, sachez que le dernier roman court Shadowsun: The Last of Kiru's Line, publié par Black Library, sort officiellement demain. Si en tant que fan des Tau, vous vous êtes toujours demandé ce qu'il advient d'un blindé frappé par un tir d'éclateur à fusion, ce livre est fait pour vous. D'ailleurs, vous trouverez ma critique du roman dans le White Dwarf d'avril, qui sort samedi prochain.

    Bon les traducteurs de GW ne connaissent pas le mot "nouvelle " on dirait (roman court? Qu'est-ce que c'est que ça?), mais un roman sur les Tau c'est classe.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle peinture GW Empty Re: Nouvelle peinture GW

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:51