Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


3 participants

    Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire. Empty Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire.

    Message  Kaelar Lun 21 Avr - 12:22

    En parcourant internet j'ai trouvé cette chaîne, qui devrait être utile à de nombreuses personnes (moi y compris). On y apprend plein de choses utiles.

    Voici le lien vers la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCbht4_ZKSU_8-00EI4bJwVQ


    J'en profite pour vous montrer quelques vidéos:








    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire. Empty Re: Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire.

    Message  Skrolkr Mar 22 Avr - 21:01

    Je te remerci de nous avoir fournie ces vidéo bien expliqué et qui peut aider beaucoup de personne pour la peinture de leur figurine.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire. Empty Re: Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire.

    Message  Prince Calirion Mar 22 Avr - 22:32


    Bien sympa ouais!

    Les explications sont claires et utiles  Smile .

    A quand une vidéo sur l'empire?  Rolling Eyes ^^

    Contenu sponsorisé


    Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire. Empty Re: Chaîne de peinture utile pour débutant ou peintre intermédiaire.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:37