Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Kaelar
Prince Calirion
Celfindor
7 participants

    Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Skrolkr Mer 26 Fév - 22:36

    je vais donc donner mon avis sur cette bataille pour mes n'ogres

    la bataille était rude du cotés de notre cotés je crois surtout que nous avons euh....eut un gros problême aux déploiment !

    les archer impériaux on fais un énorme bouchon dans nos ligne.

    notre magie était mal gérer à un moment car kaelar était frénétique en lanssant de nombreuse fois éclaie noir me laissant que quelque dés pour lançer un le sort cataclismique du domaine de l'ombre.

    j'ai était vachement étonner de mon super croc de sabre qui c'est rentabiliser au moins 4 fois en tuant le canon feu d'enfer!

    une très belle bataille selon moi,les deux camps on eut beaucoup de perte mais j'ai encore perdu....(non je ne suis pas défaitiste)


    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Phenix Mer 26 Fév - 22:49

    Et bah, c'était apparemment une belle bataille, dommage que je ne fut pas là  Sad .
    Bravo aux forces du "bien", c'était visiblement une bataille serrée!

    ps: vous avez les listes d'armées? Si oui vous pouvez les poster svp?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Prince Calirion Jeu 27 Fév - 21:51

    Pour l'empire :


    Seigneurs :
    - Seigneur sorcier de bataille lumineux : niveau 4

    Héros :
    - Prêtre-guerrier : armure lourde, arme lourde
    - Capitaine : Grande bannière, armure de plates complète, bouclier,  pistolet
    - Maître-ingénieur

    Unités de Base :
    - 48 hallebardiers : Etendard, musicien, champion
    -> Détachement de 5 archers
    -> Détachement de 5 archers
    - 10 archers : Musicien
    - 10 chevaliers du cercle intérieur : Etendard avec oriflamme de lumière, musicien, lances de cavalerie et boucliers

    Unités spéciales :
    - Grand canon

    Unités rares :
    - Canon feu d’enfer

    Tempête de magie :

    - Prisme catalyseur
    - Géant

    les archer impériaux on fais un énorme bouchon dans nos ligne.

    Oui enfin pendant un tour^^.

    Celfindor a écrit:P.S: Et puis, une phrase mythique est née de cette bataille, qui a fait beaucoup rire Calirion ( ce devait être le ton de ma voix  !)

    Mis en signature!  Laughing
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Celfindor Ven 28 Fév - 21:51

    Voici à quoi ressemblait la mienne:

    - 1 grand chaman orque
    - 1 GB ON
    - 1 Grand chef
    - 29 orques avec boucliers
    - 27 kostos double kikoup'
    - 27 ON
    - 1 char à sanglier
    - 1 chimère
    - 2 enfants du chaos
    - 1 ou 2 objo sympa, mais chais plus lesquels  Laughing 


    P.S: Et puis, une phrase mythique est née de cette bataille, qui a fait beaucoup rire Calirion ( ce devait être le ton de ma voix !)


    Mis en signature! Laughing

     Razz 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Prince Calirion Sam 1 Mar - 20:41

    Épilogue de la Campagne Norsca 2013-2014


    Où que son regard portait, le spectacle qui s’offrait à ses yeux n’étaient que sang, mort et destruction. Le sang maculait son uniforme ainsi que ceux de tous les valeureux soldats autour de lui, le sol lui-même en était imbibé et spongieux.

    L’armée ennemie battait en retraite. Les Elfes Noirs et leurs alliés mercenaires n’auraient jamais accès à la Forteresse Noire mais l’inquiétude n’avait pas déserté son cœur pour autant : Ses yeux regardaient, sans cacher leur stupeur, le sorcier lumineux situé sur un promontoire balayé par de terribles vents de puissance.

    Ses robes blanches gonflées par les bourrasques  changeaient perpétuellement de couleurs alors que les teintes se mélangeaient et disparaissaient sans logique apparente. Pourtant, le sorcier ne semblait pas s’en rendre compte, un sourire carnassier sur le visage.

    Même les non-initiés sentaient les terribles  énergies corruptrices à l’œuvre alors que le ciel était noir comme la nuit, des nuages ténébreux se mouvant avec une vitesse qui n’avait rien de naturelle.
    La capitaine Kal Schaffer ressentait au plus profond de lui le désastre imminent. Certains des hommes le regardaient avec inquiétude, eux aussi le sentaient. Hélas, la seule personne qui aurait pu peut être agir, l’archidiacre Thadus Ziegfried, avait été porté dans les lignes arrières, inanimé après un rude coup porté à la tête. L’homme pieux était sûrement mort à l’heure qui l’était.

    Ne tenant plus, le capitaine se mit à gravir, la gorge serrée par l’appréhension, la pente qui menait au sorcier.
    Chaque pas était difficile alors que les vents semblaient désirer lui interdire d’avancer. Finalement, après des efforts conséquents, il parcourut la dizaine de mètres qui le séparait du sorcier qui ne semblait pas s’être aperçu de son arrivée.

    Il héla le sorcier :

    « Sorcier Vlast Lishen ! »

    Ce dernier se retourna enfin vers lui, le capitaine en eût le souffle coupé : De près, la lueur de folie qui emplissait le regard du magicien était réellement inquiétante.

    « Ah… capitaine… vous tombez bien… pour assister à notre triomphe ! » répondit le sorcier d’une voix glaciale.

    « Vous contrôlez des puissances qui vous dépassent ! L’ennemi a été vaincu ! Détruisons la forteresse ! Cessez cette folie ! Vous causerez notre perte à tous ! » hurla l’officier pour couvrir la tempête, espérant sans trop y croire, faire entendre raison au sorcier.

    Le sourire du magicien s’élargit mais ne le rendit que plus sinistre encore.

    « Bien sûr mon cher capitaine, nous mourrons tous ici…mais le chaos sera à jamais banni de la Norsca ! Cette région maudite sera purifiée à jamais ! En puisant dans la puissance magique de la forteresse,  la colère divine libérée balayera tout sur son passage… » annonça avec emphase Vlast Lishen.

    « C’est le monde entier que vous risquez de détruire… Et cela je ne vous le permettrai pas ! » répondit Kal Schaffer.
    Le sourire disparut du visage du sorcier, remplacé par un rictus haineux non plus rassurant.

    « Vraiment capitaine ? Dois-je vous rappeler qu’en l’absence de monseigneur Thadus Siegfried, le commandement de cette expédition me revient ? Faîtes votre devoir ! Voici mes ordres : Lancez l’assaut sur ces bêtes immondes qui ne nous sont plus d’aucune utilité et qui risque de perturber le rituel ! Oserez-vous désobéir et  bafouer votre honneur ? » lança le magicien d’un ton incisif.

    Obéir à cet ordre revenait à tous les condamner jusqu’au dernier, le capitaine en était conscient mais le magicien avait raison, il devait accomplir son devoir et ce quel qu’en soit le coût.
    Il se tourna vers ses hommes qui le regardaient avec espoir. Leurs visages étaient émaciés, tous étaient éreintés et paralysés par le froid. Beaucoup étaient blessés comme en témoignaient les bandages ensanglantés réalisés dans l’urgence.

    Le capitaine sortie son pistolet et son épée, se préparant à lancer l’offensive. A ce signal, la résignation s’inscrivit dans les yeux des soldats.

     « Mon devoir… » murmura le capitaine, dévisagé par le sorcier qui souriait à nouveau.

    « Oui je respecterai mon devoir… mon devoir envers mes hommes ! » déclara l’officier en se tournant vers le sorcier, son pistolet braqué.

    La détonation qui s’ensuivit se répercuta sur tout le champ de bataille.
    L’incrédulité se lisait encore sur le visage du sorcier alors qu’il s’effondrait sur le sol, une tâche de sang s’élargissant au niveau de sa poitrine.

    Les soldats s’étaient rapprochés. Le capitaine Kal Schaffer se tourna vers eux le pistolet encore fumant. Il pouvait lire la gratitude dans leurs regards et annonça :

    « Préparez-vous à vous retirer, une longue et pénible marche nous attend jusqu’aux navires… artilleurs ! Faîtes parler la poudre et réduisez moi en cendre cette maudite forteresse ! »

    Puis il ajouta :

    « Et si on vous demande… le hiérophante de la lumière Vlast Lishen est mort courageusement au combat »

    Les guerriers acquiescèrent et alors que l’artillerie pilonnait la forteresse, couvrant la retraite par la même occasion.  L’armée se mit en mouvement, bien décidée à laisser derrière elle la campagne punitive en Norsca.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Celfindor Sam 1 Mar - 21:26

    Vraiment excellent comme épilogue, cela conclut de belle façon cette campagne  Smile !

    Je suis sûr que Kaelar aimait bien ce sorcier lumineux, il va boûder  Laughing !
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Thorek Dim 2 Mar - 0:08

    Très bien écrit cette epilogue‚ un grand bravo à toi !!!  Very Happy 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Kaelar Dim 2 Mar - 0:28

    Ton capitaine est vraiment un idiot. ^^

    Contenu sponsorisé


     Rapport de bataille: campagne en Norsca - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille: campagne en Norsca

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:22