Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Prince Calirion Dim 9 Fév - 14:46

    Salut à tous!  Smile 

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je vous invite (et encourage) à regarder ces rapports de bataille très bien réalisés et très plaisants à regarder à mon sens. La chaîne youtube se nomme "le Dé Maudit" :









    Dernière édition par Prince Calirion le Dim 9 Fév - 21:51, édité 2 fois
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Thorek Dim 9 Fév - 18:19

    Je connaît déjà et c'est que c'est super bien présente.

    Par contre tu as mis 2 fois la même vidéo à la fin et du coup tu as oublié le mincast avec les elfes sylvains et les ska en (si je me souviens bien).
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Prince Calirion Dim 9 Fév - 21:52


    Bien vu! Oublis réparés  Wink 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Kaelar Dim 9 Fév - 22:03

    C'est sûr que c'est plus jolie que ce que je fais ^^
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Celfindor Lun 10 Fév - 1:03

    C'est sûr que c'est plus jolie que ce que je fais ^^

    C'est pas mal ce que tu fais  Wink . Ca manque surtout de précisions je trouve ( schéma, plus de précisions narratives,...)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Phenix Lun 10 Fév - 23:25

    Je connaissais déjà cette très bonne série de rapports de bataille vidéos, un peu en dessous de la guerre au garrage au niveau qualité mais ça devient de plus en plus minime comme défaut vu que ça va en s'améliorant.

    L'avantage c'est qu'ils sortent un RdB toutes les six semaines donc à suivre!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Kaelar Sam 19 Avr - 9:04

    Juste comme ça, ce sujet n'aurait pas plus sa place dans la section rapport de bataille ? Ainsi, nous pourrions aussi poster dans cette même section les autres rapports de bataille fait par d'autres chaînes.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Prince Calirion Sam 19 Avr - 11:16



    Hum... en effet, l'idée me semble tout à fait pertinente.

    ça permettrait de rassembler et de clarifier un peu tout ça!

    Merci pour ta remarque

    Hop sujet déplacé

    PS: Quand j'aurai un moment, je créerai les sujets pour la GAG, carnet de guerre,...

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Kaelar Sam 19 Avr - 12:05

    Calirion a écrit:PS: Quand j'aurai un moment, je créerai les sujets pour la GAG, carnet de guerre,...

    Pas la peine de te déranger, je vais le faire =)

    Contenu sponsorisé


    Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo : Le Dé Maudit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:48