Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Annectotes de bataille

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Annectotes de bataille Empty Annectotes de bataille

    Message  Phenix Lun 7 Jan - 19:41

    Je vous explique le principe: on raconte un exploit ou un coup de malmoule d'une bataille de warhammer.

    Je commence:
    Lors d'une partie à 3 contre des nains et des démons ou je jouait HE, à cause d'un mauvais déploiement mes 14 MdE avec mage encens et Alith Anar se retrouvent face à 16 arbas nains et un canon orgue, merde. Le nain commence, re-merde,

    évidemment il tire dessus= 4 morts grâce à de la chance.
    J'avance. Je mets un aigle devant le canon et un autre devant les arbas. Il tire, ne tue aucun des deux piafs mais me tue deux MdE de plus à la cata.
    Le tour suivant je charge avec mes maîtres des épées et un aige, je les tues presque tous, perd 2 figs à la riposte mais les rattrape et impact 16 rangers-longues-barbes-armes-lourdes avec Thane 1+ relançable et F6,+1 pour toucher, re-re-merde.
    Je tue 10 rangers et le thane avec mon champion tongue Il fuit et se destroy la rattrape.
    J'ai perdu 2 MdE de plus dans le corps à corps.

    A son tour il me charge de dos avec 30 guerriers armes de base/bouclier et son seigneur des runes, re-re-re merde pale ( à ce moment il me reste 4 gus et mes deux persos),
    grâce à du bol je tue 8 guerriers.
    Il riposte et là je sens la fin arriver... 15 touches...7 blessures...et 6 saves réussies dont cinq 6 Very Happy .
    Il perd de 1,test à 10, raté il relance, encore raté. Il fuit de 10 mais je le rattrape king .

    A vous maintenant.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Annectotes de bataille Empty Re: Annectotes de bataille

    Message  Prince Calirion Lun 7 Jan - 21:53

    J'ai envie de dire magnifique exploit de tes maîtres des épées! Tes armures devaient être bénies par Asuryan en personne!

    L'anecdote que je vous présente maintenant n'appartient pas là l'univers battle mais à 40k :

    Lors d'une partie à trois contre du Tau et du Chaos, je déploie mon assassin Callidus en plein cœur des lignes Tau pour tenter de les retarder le temps que mes gardes s'emparent de l'objo (c'était au temps de la V4 ou les assassins pouvaient être ajoutés à toute armée impériale).

    Mon assassin après avoir fait des dégâts considérables se retrouvent complètement submergée par des carnivores Kroots...

    En trois rounds de corps à corps, je réussis pas moins de 16 sauvegardes à 4+ (invulnérable) ce qui permet à mon assassin de rester en vie avec 1PV (elle en avait 2 à la base).

    Auréolée par la lumière de l'Empereur lui-même, ma brave guerrière meurt sous le premier coup d'une épée tronçonneuse d'un berserker de Khorn après que les space marines du chaos eussent profité de ma diversion pour charger les lignes Tau (et après avoir rasé les miennes bien entendu...).

    Un moment mythique drunken .



    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Annectotes de bataille Empty Re: Annectotes de bataille

    Message  Celfindor Mar 8 Jan - 18:47

    Mmmmh,... une annecdote de bataille...

    J'en ai une! Je jouais des spaces marines je crois et je jouais contre Kaelar, qui joué des orks (c'était à l'époque de la V5). J'envoie des terminators sur un Gaazghull esseulé avec 1 seul PV. Je crois que je lui fais 5-6 blessures et là... que des 6! Et Gaazghull massacre les terminators pale ... D'ailleurs, il résistera à tout ce que je lui envoie!

    Ou alors le coup de l'hydre qui m'a massacré toute mon armée dans une bataille... Impossible de la faire tomber!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Annectotes de bataille Empty Re: Annectotes de bataille

    Message  Phenix Sam 2 Fév - 20:13

    Je relance avec 6 GP et un sorcier qui ont retenus pendant 6rounds de corps à corps 40 maraudeurs de Khorne avec fléau de face et un seigneur sorcier du chaos de flanc. En plus de cela ils ont gagné 3 des rounds et ne sont mort qu'à cause d'un fiasco. A la fin du corps à corps le seigneur n'avait plus q'un seul PV et les maraudeurs n'étaient plus que 20.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Annectotes de bataille Empty Re: Annectotes de bataille

    Message  Kaelar Sam 2 Fév - 21:50

    Des annecdotes de batailles....? Je parlerais simplement de mes chevaliers du Chaos, qui après avoir subi plus de 20 blessure, pas un seul d'entre eux n'est mort. (tout en détruisant le régiment du général adversaire et raflant environ 500 points de victoire). Les chevaliers étaient 5.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Annectotes de bataille Empty re anecdote

    Message  Trod Sam 2 Fév - 22:27

    Bonjour à tous !!!
    Mois j'en ai une !!
    Je faisais une bataille contre Kaelar : Haut-elfes et Elfes noirs ; les pires ennemis ;-)
    Ses troupes faisait un massacre monstre dans mes unités .
    Vers la fin de la bataille , j'avais plus qu'un char de tiranoc , une baliste et un mage niveau 2 alors que la bataille au début étais de , je crois 1500 points !!!

    Salut !!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Annectotes de bataille Empty Re: Annectotes de bataille

    Message  Kaelar Dim 3 Fév - 21:32

    Vers la fin de la bataille , j'avais plus qu'un char de tiranoc , une baliste et un mage niveau 2 alors que la bataille au début étais de , je crois 1500 points !!!

    Il faut comprendre que l'hydre avait besoin de se défouler... Et puis, je ne vois pas pourquoi je serais gentil avec un haut-elfe, sans vouloir vous offenser chère monsieur tongue .

    Sinon, j'ai une autre annecdotes de bataille, qui date d'aujourd'hui. J'ai 1 régiment de 10 guerreris et un sorcier du chaos dedans. Je lance l'objet de sort de l'autel de guerre... Et le sorcier ainsi que l'aspirant champion des guerriers se transforment en Prince Démon... au tour 1! Celfindor était devenu tout vert (ah non ill'était déjà, il jouait orque).... Malheureusement ils ont finni par périr... Mais bon c'est la volonté des Dieux Noirs.

    Contenu sponsorisé


    Annectotes de bataille Empty Re: Annectotes de bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:33