Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Kaelar
emilep
Skrolkr
Phenix
Celfindor
9 participants

    Tournoi intra Elathis 2014

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Jeu 30 Jan - 22:59

    Bah si car sur karak draka du profil de Bekegar règle spécial et arme magique (tu vois déjà ou je veux en venir).
    De plus normalement sur les armes de perso spéciaux nain c'est marque les runes gravé dessus avec un petit fluff et sur le profil de belegar c'est marquer en dessous des règles de son marteau: arme magique+ ses règle comme dans le gbr‚ d'ailleurs je suis pas le seul en réaction qui ne jouera pas les Nain v8 il y en a d'autre qui ont décide de les joué v6 v7 ou rien.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Lun 3 Fév - 22:06

    Bon comme je pense que Celfindor voudrait que je joue en v8 et que ça me semblerais equitable ‚ j'ai une idée que vous devriez me confirmer.
    Est-ce que ça vous dérangerais que je joue plutôt orque et gobelin car ça me laisserais plus de temps pour tester ma liste et surtout plus de temps pour me familiariser avec les regle que je connais déjà.

    PS: si vous acceptez noalement je devrais avoir casiment toute les figurine pour le tournoi après ils est possible que j'ai besoin de dépannage pour 2-3 truc mais rien d'extraordinaire que quelques figurines.

    Merci de me donner vos réponse le plus vite possible.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Celfindor Lun 3 Fév - 22:13

    Alors pour moi, c ok, vu que tout le monde peut modifier sa liste. Tu fais comme tu veux.

    Et saches que j'ai pas mal d'O&G en stock, je peux t'en prêter, donc fais vraiment une liste que tu souhaites jouer, les figs que tu auras à disposition ne seront pas une gêne pour une fois  Smile .
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Prince Calirion Lun 3 Fév - 22:50


    Pas de problème pour moi non plus!  Wink 

    Personnellement je peux te prêter :

    50 gobelins de la nuit (30 lanciers + 20 archers)
    2 chamanes gob de la nuit
    20 orcs noirs
    1 chef de guerre à pied
    1 GB sur sanglier


    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Kaelar Lun 3 Fév - 23:03

    Donc en gros finalement on fait des changements majeurs pour la liste ? ^^
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Lun 3 Fév - 23:15

    Je pense que c'est même une refonte totale. XD
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Prince Calirion Mar 4 Fév - 10:02


    Dans le cas de Thorek, c'est aussi et surtout une tentative d'équilibrage que l'on recherche  Wink .

    Personnellement, ma liste ne va pas changer du tout, c'est à chacun de voir ce qu'il veut changer Smile .
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Phenix Mar 4 Fév - 23:14

    Je pense également que ma liste ne va pas changer, je trouve qu'il est mieux de ne plus y toucher.

    Thorek, en gobelins j'ai:

    2 trolls
    2 chamans
    2 seigneurs de guerre
    20 araignées
    80 lanciers de la nuit
    40 archers de la nuit

     Wink 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Celfindor Mer 5 Fév - 0:46

    Je pense également que ma liste ne va pas changer, je trouve qu'il est mieux de ne plus y toucher.

    C'est ton avis, et c'est tout a ton honneur  Smile .

    Mais, c'est un peu pour ça que j'ai demander de faire des premiers jets de listes en janvier, pour pouvoir les modifier afin de les rendre plus optis par la suite  Wink .

    Chacun fait comme il veut. J'espère simplement que chacun aura toutes les chances de gagner  Very Happy .
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Dim 9 Fév - 19:48

    Grace au forum Karak Draka je suis sur de pouvoir garder les Nains en faite car rien ne disparais et tres peu de chose apparaissent à part bien sur de nouvelle runes et 2 nouveau truc (gyrobombardier et iron-dragon)‚ du coup ça fait que j'aurais largement assez d'argent pour participer avec les nain et même le LA papier (pas de PDF)!!!!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Prince Calirion Dim 9 Fév - 22:02


    C'est noté, tu joueras donc avec tes nains alors!

    Par contre, pour que tout le monde puisse savoir où il en est, il faut que ce soit une décision définitive  Wink . Une fois les nouvelles listes d'armée modifiées (ou non), il n'y aura plus de retour possible (par souci d'équité).

    D'ailleurs je pense que ce serait une bonne chose de fixer une date butoir pour les modification de listes.

    Est-ce que le 15 mars vous irait comme date ?

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Kaelar Dim 9 Fév - 22:04

    Pour la date je suis ok.

    Je précise que je vais moi-même modifier ma liste
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Dim 9 Fév - 22:06

    Parce que sinon je l'aurais pour mon aniv (le 12 avril quoi).  Very Happy


    On se débrouillera  Wink ,attention de ne pas parler d'action illégale merci!

    Calirion
     
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Prince Calirion Dim 9 Fév - 22:52


    On verra ce qui est faisable (logiquement, ça devrait le faire), maintenant il faut bien comprendre qu'on ne pourra pas reporter indéfiniment le "verrouillage" des listes d'armée (par souci d'équité  Wink ).

    J'ai proposé volontairement le 15 mars pour que tu aies le temps d'acquérir le nouveau LA.

    Après je ne sais pas ce qu'en pense ni décidera Celfindor, c'est lui le maître organisateur.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Celfindor Lun 10 Fév - 0:59

    Pour le 15, c'est ok, mais comme l'a dit Calirion, ce sera le verrouillage définitif des listes d'armées. Pour pouvoir être sûr de bien tout préparer le tournoi.

    D'ailleurs, je demanderais aux joueurs de m'envoyer leurs listes définitives par Mp, je posterai le tout au même moment ( et aussi pour vérifier si il n'y a pas d'erreur dans les listes).

    Je tiens aussi à signaler que le méta actuel va beaucoup changé... réfléchissez bien à vos choix  Wink !
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Phenix Lun 10 Fév - 23:20

    Sans être méchant ce serait bien que tu évite de changer 2 fois d'avis en 3 semaines à peine car c'est dur de se préparer quand on ne sait pas ce que l'on va affronter Smile

    Plus que 5 mois!!!
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Lun 10 Fév - 23:22

    Désoler mais t'inquiète ça changera plus tu peux te préparer à mes colonnes dde nabot armés pour découpées des grandes oreilles.  Very Happy 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Prince Calirion Mar 11 Fév - 10:02

    Les changements de la part de Thorek on été induits par l’arrivée du nouveau LA nains et par la volonté d’équilibrage pour ne pas avoir à jouer avec un LA non V8 (chose que nous avons encouragée Celfindor et moi-même).

    Maintenant, oui comme je l’ai déjà dit il faut que ce soit une décision définitive et je crois qu’on est tous d’accord là-dessus  Wink .

    Phénix a écrit:Plus que 5 mois!!!

    Oui c’est pour bientôt !!  cheers 

    D’ailleurs Je ne suis pas en avance, il est temps de s’entraîner un peu  Razz .
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Mar 11 Fév - 10:04

    Bah tu vas avoir l'occasion de réchauffer ce weekend.  Razz 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Celfindor Lun 17 Fév - 19:52

    Bonjour à tous  Very Happy !

    Un peu de neuf! Concernant les rapports de batailles pendant le tournoi ( proposés par Thorek si e ne me trompe) je suis contre, car on aura pas le temps de tout faire, et que ça risque d'être vite le bordel en cas de règles épineuses/limite de temps/etc...

    Concernant les Nains de Thorek, et le pourquoi de tout ce chahut, c'est moi la cause de tout. Je voulais qu'il joue avec un vrai livret équilibré ( et pas un un truc hors V8), et dis toi Thorek que les quelques "bugs" présent dans le livret Nains sont voulus par GW ( comme dans tous les autres livrets d'ailleurs). Comme ça ils ont une bonne excuse pour en ressortir un autre plus tard et les joueurs ne s'en plaindront pas  Wink .

    Je compte d'ici peu réquilibrez certains scenarios ( quand j'aurais le temps...) tel que le convoi par exemple, donc soyez à l'affut des changements ( que je signalerai de toute façon).

    Et enfin, comme j'ai énormement de retard en peinture HE ( parce que j'ai peind une 100aine d'orks pendant 4 mois  Rolling Eyes ), je pense prendre mes O&G pour le tournoi si ça ne dérange personne ( mais je ne pense pas que cela dérange, c'est pas des démons  Laughing ). J'ai un emploi du temps très chargé en travail, et je ne pense pas pouvoir peindre tous mes HE à temps...
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Prince Calirion Lun 17 Fév - 20:09


    On n'est pas encore le 15 mars donc ça ne me pose pas de problème que tu changes d'armée  Wink .

    Je suis pour d'autant que ça apportera de la diversité au tournoi ce qui est du tout bon.

    Celfindor a écrit:Je compte d'ici peu réquilibrez certains scenarios ( quand j'aurais le temps...) tel que le convoi par exemple, donc soyez à l'affut des changements ( que je signalerai de toute façon)

    On en a déjà parlé tous les 2 si je me rappelle bien... on pourra boucler ça prochainement.


    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Lun 17 Fév - 20:20

    Tiens finalement il y aura bien de l'orque au tournoi et des rouges en plus !!!  Razz 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Kaelar Lun 17 Fév - 21:30

    Celfindor a écrit:Un peu de neuf! Concernant les rapports de batailles pendant le tournoi ( proposés par Thorek si e ne me trompe) je suis contre, car on aura pas le temps de tout faire, et que ça risque d'être vite le bordel en cas de règles épineuses/limite de temps/etc...

    Et bien moi je suis contre ça ^^
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Celfindor Lun 17 Fév - 21:41

    Comprends moi Kaelar, les batailles devront être cloturés en un certain temps et ce serait sympa que chaque bataille se termine à la fin du 5ème tour au moins, pour équilibrer le tout  Smile .

    Alors, je veux bien que tu fasses des rapports de batailles, mais donne moi des arguments pour me convaincre  tongue .
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Thorek Lun 17 Fév - 21:43

    Tiens Kaelar se révolte.  Very Happy 
    Mais en même temps on n'est pas obligé de faire un truc ultra détaille si ça reste compréhensible et que ça résume assez rapidement le tour c'est faisable.
    Mais bon j'insiste rais pas si tu es contre par contre Kaelar à l'air de se laisser moins facilement convaincre.  Razz 

    Contenu sponsorisé


    Tournoi intra Elathis 2014 - Page 7 Empty Re: Tournoi intra Elathis 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:04