Celfindor Sam 31 Mar - 17:38
Et voilà le dernier et le plus fort des 5 Hauts-Seigneurs: Celfindor lui-même!
Celfindor est à la tête de la Confrérie depuis environ 4 siècles et elle à prospérer sous son autorité. Bien qu'il ne s'occupe pas des affaires civiles, les sénateurs de la Confrérie doivent le tenir informer de toutes affaires graves ou importantes qui aurait des répercussions sur la Confrérie entière. Celfindor est un vétéran qui n'a perdu aucun combat, mais sa longue vie n'a pas été sans tourments et malheurs. Il a perdu lors de combats acharnés 2 dragons, des amis irremplaçables à ses yeux, qui lui servaient de montures et ne s'en est jamais totalement remis. Il a également perdu son fils qui combattait alors un chef orque particulièrement fort. Celfindor a alors coupez en deux le seigneur orque de son arme massive et a entièrement éradiqué sa tribu. Il failli mourir alors qu'il combattait un seigneur Vampire sur dragon zombie. Son dragon se faisait tailler en pièces par le vampire et lui-même n'arrivait pas à occire la dépouille de dragon qui servait de monture au Vampire. Lorsque le dragon enveloppa l'elfe de vapeurs toxiques, tous crurent que son heure était venue. Mais l'elfe sortie des vapeurs, horriblemment mutilé, et réussi à séparer la tête du reste du corps de l'horrible monstre. Le vampire quant à lui, mortellemnt blessé suite à son combat contre le dragon alors mort de Celfindor, choisit de se téléporter hors des combat pour récupérer des forces. Aujourd'hui encore, Celfindor recherche le vampire afin d'assouvir sa vengeance. Bien que ce guerrier soit affreusement défiguré et borgne, il n'a rien perdu de sa valeur au combat et reste l'un des meilleurs combattant que la Confrérie est jamais eu.
Et voici les caractéristiques/règles spéciales/équipement:
Celfindor: M CC CT F E PV I A CD
5 8 6 4 3 4 9 4 10
Falsingr': M CC CT F E PV I A CD
6 7 0 7 6 7 2 6 9
Coûts en points: 800 points
Règles spéciales: Célérité d'Asuryan, Immunisé à la panique (seulement contre les Nains!), Tenace, Maudit, Jusqu'à la mort!.
Equipement: Armure en fer-argent, Jugement, Talisman des Justes.
Jusqu'à la mort!: Celfindor refuse la mort et elle n'arrivera que losrque son corps ne pourra supporter davantage de dégâts et de souffrances.
Quand Celfindor n'est réduit plus qu'a 2 PV, son E monte à 4.
Maudit: Celfindor semble souffrir du cruel jeu du destin. Lui reste en vie, mais tous les proches autour de lui semblent mourir sans qu'il puisse faire quoi que ce soit...
Si Falsingr' meurt, Celfindor suit immédiatement la règle Frénétique et Blessures multiples (1D3).
Jugement: C'est l'une des armes crée par Vaul pour les Hauts-Seigneurs de la Confrérie. Jugement est une énorme épée à 2 mains et reste sans doute la plus puissante de toutes. Elle semble avoir une âme et le fait savoir.
Arme lourde. De plus, elle confère à son porteur la capacité "Coup fatal héroique" et annule les sauvegardes d'armures. Enfin, l'arme ne peut perdre ses bonus sous aucun prétexte.
Talisman des justes illuminé: Ce talisman est portés par tous les officiers et Haut-officiers de la Confrérie. Il est le symbole et l'âme de la Confrérie. Il brille de propriétés magiques, sauf que celui-ci semble encore plus fort que les autres talismans de la Confrérie.
Le porteur effectue des attaques magiques et dispose d'une save invu à 4+.
Il est très fort mais coûte très cher...
A vos commentaires!
Dernière édition par Celfindor le Dim 1 Avr - 9:12, édité 1 fois